Prophétie : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ

Pseudo LP : Administration
Messages : 26
Expérience : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Sur le forum !
Humeur : Tu voudrais savoir hein ? =D

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:38


Staff de
PROPHÉTIE : La Relève


Le Staff Tumblr_mww2fjJmop1shu7qho1_r1_500

Le Staff de PLR est présent pour gérer l'intégralité du forum, et vous permettre de passer de bons moments sur celui-ci, dans les meilleures conditions possibles. Qu'ils se chargent de la gestion, de la surveillance, de l'encadrement, du design, de l'animation ou de plusieurs choses à la fois, les staffiens ont pour unique but de faire en sorte que vous passiez de bons moments ici, et non de vous de vous "pourrir" la vie, comme certains se plaisent à croire. Car effectivement, ce n'est pas parce qu'une personne est en charge de faire respecter les règlements qu'elle est démunie d'humour et de bonne humeur !


ADMINISTRATEURS
Le Staff 13122012163541443 Le Staff 735015StaffKemen


------------------------------------------

Le Staff 13122012163541443

PAPAILLE, 16 ANS, ADMINISTRATRICE DU DIMANCHE ~

« Moi, c'est Pandore. Mais vous pouvez m'appeler Audrey, c'est mon vrai nom. Alors voilà, je suis administratrice sur ce forum. Non, en fait je suis fondatrice de "La Prophétie" original, et donc également de cette suite, qui j'espère, vous séduira tout autant. Avant tout, je tiens à remercier Kementari, avec qui j'ai fondé ce forum, et sans qui il n'aurait sans doute jamais vu le jour. Après, que dire de moi ? Côté caractère, je suis plutôt sympathique je dirais, je ne cherche pas à vous pourrir la vie, et il en faut beaucoup pour me casser les sabots, si vous voyez ce que je veux dire. Généralement j'évite de me prendre la tête avec des histoires inutiles. Mais vous saurez que je sais tout de même trouver les arguments lorsque c'est nécessaire. Et je dirai toujours ce que je pense franchement. Par contre, je parle beaucoup beaucoup ..... Et des fois pour rien dire en plus ! Si, si, vous verrez ! D'ailleurs statistiquement, il y a peu de chance que vous lisiez ma présentation complète (-:
Les choses à ne pas faire avec moi aux commandes : l'impolitesse, la grossièreté, la vulgarité, les propos déplacés et mesquins envers les autres ont tendance à m'irriter au plus haut point. Je ne supporte pas que des gens -peu importe leur âge- soient rabaissés par d'autres. Donc si vous vous tenez à carreau et que vous êtes tout gentil tout mignon avec tout le monde, vous êtes à l'abri de mes crocs o/

Un peu plus sur moi ? (*c'est probablement ici que je pers les 3/4 de mes lecteurs, mais tant pis*) Alors voilà. Je me fais effectivement souvent passer pour une kryptonienne, mais hélas, je ne suis qu'une humaine, comme vous tous j'espère. J'adore beaucoup de choses, j'ai donc plein d'activités, et moins de temps. Parmi elles, je fais du patinage artistique depuis mes 3 ans, et je passe encore beaucoup de temps à la patinoire. Depuis cette année, je fais également de la guitare électrique, mais à petite dose. Et puis il y a le lycée, ainsi que les devoirs (c'est tout de suite moins drôle ...).
J'adore particulièrement les choses artistiques : je dessine beaucoup, sur papier et informatiquement. J'aime aussi l'écriture, j'essaye parfois d'écrire des fanfic, mais je n'en ai plus vraiment le temps, alors je me consacre aux RP ... Je fais beaucoup de graphisme sur l'ordinateur, montages & kits. Et enfin, j'adore la musique, plus particulièrement le Rock'n'Roll. Je suis dingue de Scorpions et Bon Jovi *µ* !
Pour ce qui est du reste de mes goûts, je ne sais absolument pas pourquoi, mais l'espace me fascine : je n'y connais absolument rien en astronomie, mais j'adore ça. Il y a tellement de questions à se poser ... Et complètement en HS, j'adore les bonnes séries TV (donc pas françaises, à part Kaamelott).

Voilà c'est un résumé de moi. Mais comme je suis très compliquée, bah en fait pour vraiment me connaitre, il faut venir me parler. Ne vous en faites pas, je n'ai encore jamais mangé d'humain ♥
(PS : félicitation à toi, lecteur, d'être arrivé jusqu'ici *clap*) »




Le Staff 735015StaffKemen

KEMCHOUÀLACRÈMEFOUETTÉE, 15 ANS, ADMINISTRATRICE À ENFERMER !

« Tout d'abord je souhaite remercier Saakis pour m'avoir proposé de construire PLR à ses côtés. Ces deux forums représentent beaucoup pour moi et cela a été une joie immense d'intégrer leur staff. ♥

J'ai commencé le RPG il y a maintenant trois ans et j'ai tout de suite adoré. Malheureusement j'ai perdu mon inspiration et j'ai du me résoudre tant bien que mal à laisser ce loisir de côté... De ce fait j'ai décidé de ne pas m'investir dans un personnage sur ce forum. J'espère retrouver un jour ce que j'ai perdu, car même si j'ai perdu l'inspiration, j'aime toujours autant le RPG et c'est frustrant, très frustrant de ne plus arriver à écrire. Mais cela a été une belle expérience, j'ai rencontré beaucoup de personnes et je me suis beaucoup améliorée, beaucoup moins de fautes ainsi qu'un langage plus riche... La "fin" est triste mais l'on ne peut pas dire que cela ne m'aura rien apporté. Merci. ♥

Donc moi c'est Andréa et mon anniversaire c'est le 1er Juillet, prépares-toi à sortir ton porte-feuille. :a:Non allez, même si tu oublie c'est pas grave, de toute manière j'aime pas être au centre de l'attention. ^^ (même si sur un forum c'est "Joyeux Anniversaire!" "T'as eu quoi ?" et puis basta, retour à la normal. 8D :meurs:) Bon, bah en fait tu viens juste d'avoir un aperçu de mon caractère : j'adore déconner avec les z'amies. x3 (j'aime aussi tuer les gens mais on verra ça plus tard... dans ma cave. 83) Hum.... Bah en fait y'a pas grand chose à dire... À part si ça t'intéresse de savoir que j'ai un pitit tuwtuw de race Jack Russell Terrier et qui s'appelle Cookie. :vivel'originalitéduprénom: Il est né le 10 Novembre 2007 et il est toujours aussi chiant. C: Nan je plaisante, c'est mon pitit tutu d'amuur. ♥

Encore plus ?
J'aime : les animaux et les séries tv (Vampire Diaries, The Originals, Teen Wolf, Doctor Who, Sherlock, Once Upon A Time, Revenge, Game Of Thrones, Arrow, Les Simpson, The Big Bang Theory, Suburgatory...) ainsi que les romans d'Erin Hunter, "La Guerre des Clans". J'aime également le piano, le violon, l'équitation, le tir à l'arc et le patinage, mais malheureusement je n'ai pas la chance de pratiquer ces loisirs...

J'aime pas : les insectes, arachnides, singes, animaux de ferme et toutes les petites bestioles présentes sur Terre. T_T Je suis contre la maltraitance animale, la chasse, les corrida, la déforestation, la fourrure, l'hippophagie...

Voilà les choux, c'est ici que ça s'arrête ! Si vous avez besoin d'aide, je préfère vous suggérer la partie Aide du forum car je peux mettre un certain temps à répondre aux MP. Vilàà. je vous souhaite de bons RP ! »


MODÉRATEURS
Le Staff 901976MEMBREnaiade

------------------------------------------

Le Staff 901976MEMBREnaiade

NAÏADE-CHOU, 13 ANS, LA PETITE CHIEUSE DU FORUM !

« blabla »


© Code par Skepie de Under-Graph'.
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie : La Relève ::  → PREMIERS PAS :: Règlement & co'-