Prophétie : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ Enriquë ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
♠ Louve de la Terre ♠
♠ Louve de la Terre ♠
Pandore

Pseudo LP : Saakis
Messages : 73
Expérience : 1
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : Krypton ♥
Humeur : [ :-/ ]

[Personnage]
Sexe:
Meute: Les Free Spirits
Dons acquis:

♂ Enriquë ~ Empty
MessageSujet: ♂ Enriquë ~   ♂ Enriquë ~ Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:17


Enriquë

Nom : Enriquë
Surnom : Enny
Âge : 3 ans
Sexe : Mâle
Clan : Black Souls
Rang : Prince
Famille ? : Digne héritier de la lignée de Kaandor et Kaalice, descendant de Naaman.  
Plus grande qualité : Percévérant
Plus grand défaut : Désobéissant

Physique : Enriquë est un grand loup, plutôt musclé. Il tient sans doute sa musculature de sa lignée divine. Son pelage aux couleurs de l'automne reste cependant très clair, sans doute à cause de ses ancêtres blancs. Il est d'ailleurs certainement l'un des loups les plus clairs de sa meute, c'est pourquoi on le confond souvent avec un membre d'une autre meute lorsqu'on ne le connait pas. Mais son épaisse fourrure n'en reste pas démunie de nuances pour autant : si son poitrail est proche du blanc, ce n'est pas le cas de son encolure, et surtout de sa tête. Les poils gris, presque noirs au sommet de son crâne sont très présents, lui donnant un air majestueux. Du brun fait aussi un peu parti de ses teintes divines, notamment sur son long museau, s'étalant jusqu'à sa truffe noire et humide. Conscient et fier de ses origines, il a une allure digne d'un prince, la tête haute, et les oreilles portées bien dressées, sauf en la présence d'un alpha évidemment. Quant à ses yeux, ils referment toute la malice qu'un loup dans son genre peut avoir, et on aperçoit même le dégoût dissimulé derrière ses iris couleur ambre.



Caractère : Enriquë est un loup plutôt froid. Il a été dégoûté très tôt de la bonté, de la générosité et de toutes ces belles choses promises par la Résistance, et maintenant, il s'applique à faire le contraire. Néanmoins, il a reçu l'éducation et donc l'entraînement digne d'un heureux descendant de Naaman, c'est à dire avec le moins de haine possible, c'est pour cette raison qu'il n'est pas habitué à combattre pour sa vie. Enfin, depuis le temps il s'est entraîné, et a acquis plus de force que ce qu'il possédait en abandonnant la Résistance.
Enriquë n'est pas du genre à se faire des amis. D'un autre côté, c'est difficile de s'en faire dans sa meute, alors que ce fut presque impossible pour lui de s'intégrer. Beaucoup ne comprennent pas sa place de Prince, pour eux il n'est qu'un fils de Naaman, descendant du bien, éduqué par la Résistance, et n'a aucune raison d'occuper son rang chez les Black Souls. Il est une honte. En revanche, lui, il sait qu'il a parfaitement sa place : s'il descend du frère pur, il descend par la même occasion de Saakis, et possède sans doute les traits de caractère de leur père, Kaandor, l'un des pires fléaux qu'il a existé. C'est pour cette raison qu'il est fier de son origine, et qu'il remet à leur place tous ceux qui viennent s'en prendre à sa lignée.
S'il n'a pas beaucoup d'amis, il essaye cependant de se faire des alliés, avec qui il entretiendra des relations neutres. Pour lui, c'est important d'avoir des alliances, et il respectera toujours les pactes. Il est un loup sur qui on peut compter.
Pour finir, nous pouvons juste ajouter qu'il tient a avoir une certaine liberté, il a un instinct plutôt sauvage, et a du mal à obéir à quiconque. Il a beaucoup de cran et va toujours au bout de ses idées, quelles qu'en soient les conséquences, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a réussi à abandonner ceux qui furent autrefois les siens.



Histoire : Digne descendant de la lignée de Kaalice et de Kaandor, Enriquë est l'un des nombreux héritiers des deux frères divins. Ce qui est plus intéressant cependant, c'est qu'il est originaire du côté de Naaman, et non de Saakis. Mais alors comment la lignée issue de la bonté et de la générosité de leur géniteur a-t-elle pu survivre jusqu'à ces temps ? Voilà la solution. Il y a fort longtemps, Naaman se serait entiché d'une femelle assez sauvage. Seulement, le destin joua tel que cette femelle perdit toute sa pureté lorsqu'elle vit périr son frère unique, celui a qui elle tenait le plus au monde. Elle devint donc une louve hargneuse, n'attendant plus rien de la vie, totalement vide de lumière. Mais surtout, elle était gestante, portant les fils de Naaman. Lorsque ces derniers naquirent, ils furent élevé par leur mère, et leur coeur ne devint jamais aussi pur que celui de leur père. Ils apprirent la loi du plus fort dès leur plus jeune âge, et furent de ce fait épargnés lorsque la lumière périt. Voilà comment la lignée de Naaman a pu être sauvegardée durant toutes ces années. Mais revenons à des temps plus récents. La mère de Enriquë, Esther, était une Free Spirits, issue de la fameuse louve autrefois convoitée par le frère pur. Cela dit, quand elle connut ses origines, ce fut une révélation pour elle, et elle choisit de rejoindre la meute pour laquelle elle était destinée, à savoir la Résistance, afin de reprendre le travail de son ancêtre. Petit à petit la rumeur se développa dans la meute, et Esther devint très respectée. Elle adorait l'idée de marcher sur les traces de Naaman, et faisait de son mieux pour aider Naïade à remettre de la bonté dans ce monde de malheur. Et elle eut à son tour un louveteau, fils unique, qu'elle nomma Enriquë. La meute plaça beaucoup d'espérances en lui, chacun pensait qu'une trace de la grandeur de Naaman coulait forcément dans ses veines. Il fut choyé, protégé, envié, dès son plus jeune âge. Mais il fut coupé des autres, car on voulait "garder son petit coeur pur", comme ils se plaisaient à dire. On lui enseigna tout de la bonté, du partage, de l'amour. Si bien que cela finit par le dégoûter. Mais il fit semblant, pendant pratiquement un an. C'est lorsqu'il eut deux ans qu'Enriquë décida de mettre fin à ce calvaire. Il annonça clairement que la seule chose qu'il avait appris de la Résistance, c'était à détester leur gentillesse, leurs bonnes manières. Il expliqua qu'ils avaient réussi à le dégoûter de tout cela, et surtout, qu'il avait pitié de leur hypocrisie. Et pour clore ce chapitre de sa vie, il annonça son départ pour les Black Souls. Cette dernière nouvelle toucha vraiment Esther, et celle-ci se laissa mourir, n'ayant plus foie en la lumière. Quant à Enriquë, il rejoint facilement les rangs de la meute de Vulcain, et réussit même à prendre sa place justifiée de Prince, même si pour certains cette promotion n'était pas méritée.

*****
Prénom : ECRIRE ICI
Âge : ECRIRE ICI
Sexe : ECRIRE ICI
Anniversaire : ECRIRE ICI
PUF : ECRIRE ICI
Qualités : ECRIRE ICI
Défauts : ECRIRE ICI
Emplois / loisirs : ECRIRE ICI
Présentation : PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION -

*****

Comment avez-vous connu le forum ? :
ECRIRE ICI
Êtes-vous membre de LP ? : ECRIRE ICI
Premières impressions : ECRIRE ICI

*****

Preuve de lecture du règlement : ECRIRE ICI




♂ Enriquë ~ 705889Enriqu

♂ Enriquë ~ 404822Enriqusigna


FICHE A REMPLIR :
Code:
<div style="margin-right: auto; margin-left: auto; width: 500px; height: 890px; box-shadow: 0px 0px 20px 0px #576C45; border-right: 3px solid #576C45; border-left: 3px solid #576C45; border-bottom: 15px solid #acc78b; border-top: 15px solid #acc78b; background: url('http://d12.e-loader.net/xGRrE2DRcV.png');"><br><div style="color: #cedbbf; font-family: courier new; font-size: 32px; text-shadow: 1px 1px 0px black; background-color: #576C45; width: 500px; height: 25px"><center>Enriquë</center></div><br><div style="float: left; margin-left: 10px; background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/774339enrique.png'); width: 200px; height: 320px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"></div><div style="float: right; margin-right: 10px; background-color: #576C45; width: 200px; height: 320px; margin-top: 0px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; color: #acc78b; font-family: Georgia; font-size: 13px; overflow: auto; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"><b><u>[color=#cedbbf]Nom :[/color]</b></u> Enriquë
<b><u>[color=#cedbbf]Surnom :[/color]</b></u> Enny
<b><u>[color=#cedbbf]Âge :[/color]</b></u> 3 ans
<b><u>[color=#cedbbf]Sexe :[/color]</b></u> Mâle
<b><u>[color=#cedbbf]Clan :[/color]</b></u> Black Souls
<b><u>[color=#cedbbf]Rang :[/color]</b></u> Prince
<b><u>[color=#cedbbf]Famille ? :[/color]</b></u> Digne héritier de la lignée de Kaandor et Kaalice, descendant de Naaman.  
<b><u>[color=#cedbbf]Plus grande qualité :[/color]</b></u> Percévérant
<b><u>[color=#cedbbf]Plus grand défaut :[/color]</b></u> Désobéissant

<b><u>[color=#cedbbf]Physique :[/color]</b></u> Enriquë est un grand loup, plutôt musclé. Il tient sans doute sa musculature de sa lignée divine. Son pelage aux couleurs de l'automne reste cependant très clair, sans doute à cause de ses ancêtres blancs. Il est d'ailleurs certainement l'un des loups les plus clairs de sa meute, c'est pourquoi on le confond souvent avec un membre d'une autre meute lorsqu'on ne le connait pas. Mais son épaisse fourrure n'en reste pas démunie de nuances pour autant : si son poitrail est proche du blanc, ce n'est pas le cas de son encolure, et surtout de sa tête. Les poils gris, presque noirs au sommet de son crâne sont très présents, lui donnant un air majestueux. Du brun fait aussi un peu parti de ses teintes divines, notamment sur son long museau, s'étalant jusqu'à sa truffe noire et humide. Conscient et fier de ses origines, il a une allure digne d'un prince, la tête haute, et les oreilles portées bien dressées, sauf en la présence d'un alpha évidemment. Quant à ses yeux, ils referment toute la malice qu'un loup dans son genre peut avoir, et on aperçoit même le dégoût dissimulé derrière ses iris couleur ambre.



<b><u>[color=#cedbbf]Caractère :[/color]</b></u> Enriquë est un loup plutôt froid. Il a été dégoûté très tôt de la bonté, de la générosité et de toutes ces belles choses promises par la Résistance, et maintenant, il s'applique à faire le contraire. Néanmoins, il a reçu l'éducation et donc l'entraînement digne d'un heureux descendant de Naaman, c'est à dire avec le moins de haine possible, c'est pour cette raison qu'il n'est pas habitué à combattre pour sa vie. Enfin, depuis le temps il s'est entraîné, et a acquis plus de force que ce qu'il possédait en abandonnant la Résistance.
Enriquë n'est pas du genre à se faire des amis. D'un autre côté, c'est difficile de s'en faire dans sa meute, alors que ce fut presque impossible pour lui de s'intégrer. Beaucoup ne comprennent pas sa place de Prince, pour eux il n'est qu'un fils de Naaman, descendant du bien, éduqué par la Résistance, et n'a aucune raison d'occuper son rang chez les Black Souls. Il est une honte. En revanche, lui, il sait qu'il a parfaitement sa place : s'il descend du frère pur, il descend par la même occasion de Saakis, et possède sans doute les traits de caractère de leur père, Kaandor, l'un des pires fléaux qu'il a existé. C'est pour cette raison qu'il est fier de son origine, et qu'il remet à leur place tous ceux qui viennent s'en prendre à sa lignée.
S'il n'a pas beaucoup d'amis, il essaye cependant de se faire des alliés, avec qui il entretiendra des relations neutres. Pour lui, c'est important d'avoir des alliances, et il respectera toujours les pactes. Il est un loup sur qui on peut compter.
Pour finir, nous pouvons juste ajouter qu'il tient a avoir une certaine liberté, il a un instinct plutôt sauvage, et a du mal à obéir à quiconque. Il a beaucoup de cran et va toujours au bout de ses idées, quelles qu'en soient les conséquences, c'est d'ailleurs grâce à cela qu'il a réussi à abandonner ceux qui furent autrefois les siens.



<b><u>[color=#cedbbf]Histoire :[/color]</b></u> Digne descendant de la lignée de Kaalice et de Kaandor, Enriquë est l'un des nombreux héritiers des deux frères divins. Ce qui est plus intéressant cependant, c'est qu'il est originaire du côté de Naaman, et non de Saakis. Mais alors comment la lignée issue de la bonté et de la générosité de leur géniteur a-t-elle pu survivre jusqu'à ces temps ? Voilà la solution. Il y a fort longtemps, Naaman se serait entiché d'une femelle assez sauvage. Seulement, le destin joua tel que cette femelle perdit toute sa pureté lorsqu'elle vit périr son frère unique, celui a qui elle tenait le plus au monde. Elle devint donc une louve hargneuse, n'attendant plus rien de la vie, totalement vide de lumière. Mais surtout, elle était gestante, portant les fils de Naaman. Lorsque ces derniers naquirent, ils furent élevé par leur mère, et leur coeur ne devint jamais aussi pur que celui de leur père. Ils apprirent la loi du plus fort dès leur plus jeune âge, et furent de ce fait épargnés lorsque la lumière périt. Voilà comment la lignée de Naaman a pu être sauvegardée durant toutes ces années. Mais revenons à des temps plus récents. La mère de Enriquë, Esther, était une Free Spirits, issue de la fameuse louve autrefois convoitée par le frère pur. Cela dit, quand elle connut ses origines, ce fut une révélation pour elle, et elle choisit de rejoindre la meute pour laquelle elle était destinée, à savoir la Résistance, afin de reprendre le travail de son ancêtre. Petit à petit la rumeur se développa dans la meute, et Esther devint très respectée. Elle adorait l'idée de marcher sur les traces de Naaman, et faisait de son mieux pour aider Naïade à remettre de la bonté dans ce monde de malheur. Et elle eut à son tour un louveteau, fils unique, qu'elle nomma Enriquë. La meute plaça beaucoup d'espérances en lui, chacun pensait qu'une trace de la grandeur de Naaman coulait forcément dans ses veines. Il fut choyé, protégé, envié, dès son plus jeune âge. Mais il fut coupé des autres, car on voulait "garder son petit coeur pur", comme ils se plaisaient à dire. On lui enseigna tout de la bonté, du partage, de l'amour. Si bien que cela finit par le dégoûter. Mais il fit semblant, pendant pratiquement un an. C'est lorsqu'il eut deux ans qu'Enriquë décida de mettre fin à ce calvaire. Il annonça clairement que la seule chose qu'il avait appris de la Résistance, c'était à détester leur gentillesse, leurs bonnes manières. Il expliqua qu'ils avaient réussi à le dégoûter de tout cela, et surtout, qu'il avait pitié de leur hypocrisie. Et pour clore ce chapitre de sa vie, il annonça son départ pour les Black Souls. Cette dernière nouvelle toucha vraiment Esther, et celle-ci se laissa mourir, n'ayant plus foie en la lumière. Quant à Enriquë, il rejoint facilement les rangs de la meute de Vulcain, et réussit même à prendre sa place justifiée de Prince, même si pour certains cette promotion n'était pas méritée.</div>
[center][color=#CEDBBE]*****[/color][/center]
<div style="float: right; margin-right: 10px; background: url('http://img15.hostingpics.net/pics/386996enrique2.png'); width: 200px; height: 320px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"></div><div style="float: left; margin-left: 10px; background-color: #576C45; width: 200px; height: 320px; margin-top: 0px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; color: #acc78b; font-family: Georgia; font-size: 13px; overflow: auto; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"><b><u>[color=#cedbbf]Prénom :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Âge :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Sexe :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Anniversaire :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]PUF :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Qualités :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Défauts :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Emplois / loisirs :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Présentation :[/color]</b></u> PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION -

[color=#cedbbf]*****[/color]

<b><u>[color=#cedbbf]Comment avez-vous connu le forum ? :[/color]</b></u><br>ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Êtes-vous membre de LP ? :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Premières impressions :[/color]</b></u> ECRIRE ICI

[color=#cedbbf]*****[/color]

<b><u>[color=#cedbbf]Preuve de lecture du règlement :[/color]</b></u> ECRIRE ICI

</div><br><div style="background-color: #acc78b; font-family: Courier New; font-size: 13px; letter-spacing: -2px; width: 400px; height: 20px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: 400px; color:  #576C45; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 0px white; border: 1px dashed  #576C45; box-shadow: 0px 0px 5px 0px #576C45;"><a href="http://under-graph.forumactif.fr/">Codage de la Fiche par Skepie. Tous droits réservés.</a></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
 

♂ Enriquë ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie : La Relève ::  → PREMIERS PAS :: → Prédéfinis :: Prédéfinis disponibles-