Prophétie : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lullaby - ♀ - Free Spirits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïade
♥ Louve des Eaux ♥
♥ Louve des Eaux ♥
Naïade

Pseudo LP : Elwing
Messages : 126
Expérience : 1
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Humeur : Bonne. :3

[Personnage]
Sexe:
Meute: La Résistance
Dons acquis:

Lullaby - ♀ - Free Spirits Empty
MessageSujet: Lullaby - ♀ - Free Spirits   Lullaby - ♀ - Free Spirits Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:23


LULLABY

Nom : Lullaby
Surnom : Lully'
Âge : 3 ans et demi
Sexe : Femelle
Clan : Free Spirits
Rang : Guerrière
Famille ? : Morte
Plus grande qualité : Loyale.
Plus grand défaut : Renfermée.

Physique :
« Comment je décrirais Lully ? C'est assez simple. C'est une grande louve blanche. Que du blanc, oui, comme sa mère. Elle a de beaux yeux en amande marron. Ses oreilles sont petites et triangulaires.  Sa truffe est toujours noir, noir comme la nuit. Quant à son pelage, il n'est ni trop court, ni trop long. Après … je peux dire qu'elle est très endurante et qu'elle court assez vite, tout ça grâce à quatre pattes longues et fine, ainsi qu'a son petit corps assez mince lui aussi. Mais ne la sous estimez pas ma Lully ! Elle sait très bien se défendre, je peux vous le dire ça ! »

Caractère :
« Son caractère ? Hm. Disons qu'elle n'est ni le mal, ni le bien.
- Et après ?
- Ça te suffit pas ? Bon. Alors disons qu'elle n'a pas de chef, ni de choses précises à faire, elle est libre. C'est pour cette raison qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut, elle est comme ça ma louve ! Elle peut aussi être très froide avec une personne qu'elle n'apprécie pas, comme extrêmement gentille et chaleureuse avec un ou une amie à elle. Elle n'abandonne jamais. Un jour un louveteau s'était fait attaquer et avait une énorme morsure à une de ses pattes, elle a remué terres et mers pour lui, pour le soigner. Elle n'a pas l'esprit de compétition et elle n'aime pas perdre. Elle est très joueuse, autant que les louveteaux ! En parlant d'eux, elle les adore, elle pourrait passer des journées entières avec eux. Elle aimerait tellement en avoir … Je suis sûre qu'elle s’occuperait d'eux à très bien ! Ah oui, j'allais oublier, elle est aussi une très grande jalouse !
Je peux cependant rajouter que personne ne doit l'appeler Lully. Il risquerait d'y laisser quelques bouts de chair, voir la vie.
Elle a choisie la meute des Free Spirits car pour elle, personne n'est tout blanc ou tout noir.  »

Histoire :
« Une dernière chose. Quelle est l'histoire de Lullaby ?
- Sa mère n'était pas vraiment quelqu'un de bien. Je connais au moins l'histoire de celle-ci, malheureusement … Elle se nome Tempérance, elle a trois années et elle devient de la meute du sud, avec Keyl, cela se passe bien loin des terres de La Prophétie. Elle est très jeune, mais elle est déjà expérimenté et Keyl lui fait une confiance sans faille. Jusque là tout va bien. Mais jusqu'à son quatrième anniversaire, Tempérance n'était pas là, elle avait comme déserté. Même le jour où Fléau, Rayan et Amy ont attaqué Keyl, elle n'était pas là. Un jour, il décida de lui retirer son grade, il avait dit qu'elle serait libre désormais, mais Tempérance l'a très, très mal pris et a carrément quitté la meute, disant à Keyl qu'elle le tuerait, un jour.
Pendant son année en tant que vagabonde, Tempérance eu un enfant, un enfant caché. Seul Tempérance connaissait son père, mais elle ne lui avoua jamais qui il était. Un vagabond ? Un Sud ? Un Nord ? Un loup de passage ? Tempérance a emmené ce secret au fond des abysses, avec elle. Mais revenons à l'histoire. De l'union de Tempérance et de l'inconnu naquit Lullaby. Elle était la seule de la portée. Elle eu une enfance paisible, sa mère s'occupait bien d'elle, elle était attentionné et toutes deux ne manquaient de rien.
Mais un jour, lorsque Tempérance partit chasser pour sa fille, elle fut tuée. Tué par Naaman. Et cette scène, Lullaby l'a vue. Elle sait que Keyl et Tempérance se sont battus et que lui a tué sa mère de sang froid. Lullaby avait alors un an. A la tombée de la nuit, elle alla enterrer sa mère.
Depuis ce jour, Lullaby se débrouille seule. Mais elle ne voulait pas rester là où sa mère avait était tué. Elle erra donc près de deux années jusqu’à arriver ici, sur les terres de La Prophétie et rejoindre la meute "neutre". »

*****
Prénom : ECRIRE ICI
Âge : ECRIRE ICI
Sexe : ECRIRE ICI
Anniversaire : ECRIRE ICI
PUF : ECRIRE ICI
Qualités : ECRIRE ICI
Défauts : ECRIRE ICI
Emplois / loisirs : ECRIRE ICI
Présentation : PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION -

*****

Comment avez-vous connu le forum ? :
ECRIRE ICI
Êtes-vous membre de LP ? : ECRIRE ICI
Premières impressions : ECRIRE ICI

*****

Preuve de lecture du règlement : ECRIRE ICI




CODE A COMPLÉTER:

Code:
<div style="margin-right: auto; margin-left: auto; width: 500px; height: 890px; box-shadow: 0px 0px 20px 0px #576C45; border-right: 3px solid #576C45; border-left: 3px solid #576C45; border-bottom: 15px solid #acc78b; border-top: 15px solid #acc78b; background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/17/42/68/38/hanau111.jpg');"><br><div style="color: #cedbbf; font-family: courier new; font-size: 32px; text-shadow: 1px 1px 0px black; background-color: #576C45; width: 500px; height: 25px"><center>LULLABY</center></div><br><div style="float: left; margin-left: 10px; background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/17/42/68/38/220x3411.jpg'); width: 200px; height: 320px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"></div><div style="float: right; margin-right: 10px; background-color: #576C45; width: 200px; height: 320px; margin-top: 0px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; color: #acc78b; font-family: Georgia; font-size: 13px; overflow: auto; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"><b><u>[color=#cedbbf]Nom :[/color]</b></u> Lullaby
<b><u>[color=#cedbbf]Surnom :[/color]</b></u> Lully'
<b><u>[color=#cedbbf]Âge :[/color]</b></u> 3 ans et demi
<b><u>[color=#cedbbf]Sexe :[/color]</b></u> Femelle
<b><u>[color=#cedbbf]Clan :[/color]</b></u> Free Spirits
<b><u>[color=#cedbbf]Rang :[/color]</b></u> Guerrière
<b><u>[color=#cedbbf]Famille ? :[/color]</b></u> Morte
<b><u>[color=#cedbbf]Plus grande qualité :[/color]</b></u> Loyale.
<b><u>[color=#cedbbf]Plus grand défaut :[/color]</b></u> Renfermée.

<b><u>[color=#cedbbf]Physique :[/color]</b></u>
[justify]« Comment je décrirais Lully ? C'est assez simple. C'est une grande louve blanche. Que du blanc, oui, comme sa mère. Elle a de beaux yeux en amande marron. Ses oreilles sont petites et triangulaires.  Sa truffe est toujours noir, noir comme la nuit. Quant à son pelage, il n'est ni trop court, ni trop long. Après … je peux dire qu'elle est très endurante et qu'elle court assez vite, tout ça grâce à quatre pattes longues et fine, ainsi qu'a son petit corps assez mince lui aussi. Mais ne la sous estimez pas ma Lully ! Elle sait très bien se défendre, je peux vous le dire ça ! »[/justify]

<b><u>[color=#cedbbf]Caractère :[/color]</b></u>
[justify]« Son caractère ? Hm. Disons qu'elle n'est ni le mal, ni le bien.
- Et après ?
- Ça te suffit pas ? Bon. Alors disons qu'elle n'a pas de chef, ni de choses précises à faire, elle est libre. C'est pour cette raison qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut, elle est comme ça ma louve ! Elle peut aussi être très froide avec une personne qu'elle n'apprécie pas, comme extrêmement gentille et chaleureuse avec un ou une amie à elle. Elle n'abandonne jamais. Un jour un louveteau s'était fait attaquer et avait une énorme morsure à une de ses pattes, elle a remué terres et mers pour lui, pour le soigner. Elle n'a pas l'esprit de compétition et elle n'aime pas perdre. Elle est très joueuse, autant que les louveteaux ! En parlant d'eux, elle les adore, elle pourrait passer des journées entières avec eux. Elle aimerait tellement en avoir … Je suis sûre qu'elle s’occuperait d'eux à très bien ! Ah oui, j'allais oublier, elle est aussi une très grande jalouse !
Je peux cependant rajouter que personne ne doit l'appeler Lully. Il risquerait d'y laisser quelques bouts de chair, voir la vie.
Elle a choisie la meute des Free Spirits car pour elle, personne n'est tout blanc ou tout noir.  »[/justify]

<b><u>[color=#cedbbf]Histoire :[/color]</b></u>
[justify]« Une dernière chose. Quelle est l'histoire de Lullaby ?
- Sa mère n'était pas vraiment quelqu'un de bien. Je connais au moins l'histoire de celle-ci, malheureusement … Elle se nome Tempérance, elle a trois années et elle devient de la meute du sud, avec Keyl, cela se passe bien loin des terres de La Prophétie. Elle est très jeune, mais elle est déjà expérimenté et Keyl lui fait une confiance sans faille. Jusque là tout va bien. Mais jusqu'à son quatrième anniversaire, Tempérance n'était pas là, elle avait comme déserté. Même le jour où Fléau, Rayan et Amy ont attaqué Keyl, elle n'était pas là. Un jour, il décida de lui retirer son grade, il avait dit qu'elle serait libre désormais, mais Tempérance l'a très, très mal pris et a carrément quitté la meute, disant à Keyl qu'elle le tuerait, un jour.
Pendant son année en tant que vagabonde, Tempérance eu un enfant, un enfant caché. Seul Tempérance connaissait son père, mais elle ne lui avoua jamais qui il était. Un vagabond ? Un Sud ? Un Nord ? Un loup de passage ? Tempérance a emmené ce secret au fond des abysses, avec elle. Mais revenons à l'histoire. De l'union de Tempérance et de l'inconnu naquit Lullaby. Elle était la seule de la portée. Elle eu une enfance paisible, sa mère s'occupait bien d'elle, elle était attentionné et toutes deux ne manquaient de rien.
Mais un jour, lorsque Tempérance partit chasser pour sa fille, elle fut tuée. Tué par Naaman. Et cette scène, Lullaby l'a vue. Elle sait que Keyl et Tempérance se sont battus et que lui a tué sa mère de sang froid. Lullaby avait alors un an. A la tombée de la nuit, elle alla enterrer sa mère.
Depuis ce jour, Lullaby se débrouille seule. Mais elle ne voulait pas rester là où sa mère avait était tué. Elle erra donc près de deux années jusqu’à arriver ici, sur les terres de La Prophétie et rejoindre la meute "neutre". »[/justify]
</div>
[center][color=#CEDBBE]*****[/color][/center]
<div style="float: right; margin-right: 10px; background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/17/42/68/38/hanau110.jpg'); width: 200px; height: 320px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"></div><div style="float: left; margin-left: 10px; background-color: #576C45; width: 200px; height: 320px; margin-top: 0px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; color: #acc78b; font-family: Georgia; font-size: 13px; overflow: auto; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"><b><u>[color=#cedbbf]Prénom :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Âge :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Sexe :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Anniversaire :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]PUF :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Qualités :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Défauts :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Emplois / loisirs :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Présentation :[/color]</b></u> PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION -

[color=#cedbbf]*****[/color]

<b><u>[color=#cedbbf]Comment avez-vous connu le forum ? :[/color]</b></u><br>ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Êtes-vous membre de LP ? :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Premières impressions :[/color]</b></u> ECRIRE ICI

[color=#cedbbf]*****[/color]

<b><u>[color=#cedbbf]Preuve de lecture du règlement :[/color]</b></u> ECRIRE ICI

</div><br><div style="background-color: #acc78b; font-family: Courier New; font-size: 13px; letter-spacing: -2px; width: 400px; height: 20px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: 400px; color:  #576C45; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 0px white; border: 1px dashed  #576C45; box-shadow: 0px 0px 5px 0px #576C45;"><a href="http://under-graph.forumactif.fr/">Codage de la Fiche par Skepie. Tous droits réservés.</a></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
 

Lullaby - ♀ - Free Spirits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie : La Relève ::  → PREMIERS PAS :: → Prédéfinis :: Prédéfinis disponibles-