Prophétie : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tragedy - ♀ - Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïade
♥ Louve des Eaux ♥
♥ Louve des Eaux ♥
Naïade

Pseudo LP : Elwing
Messages : 126
Expérience : 1
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 23
Humeur : Bonne. :3

[Personnage]
Sexe:
Meute: La Résistance
Dons acquis:

Tragedy - ♀ - Résistance Empty
MessageSujet: Tragedy - ♀ - Résistance   Tragedy - ♀ - Résistance Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:01


TRAGEDY

Nom : Tragedy.
Surnom : Aucun.
Âge : 3 ans.
Sexe : Femelle.
Clan : Résistance.
Rang : Guerrière.
Famille ? : Inconnue.
Plus grande qualité : Loyale.
Plus grand défaut : Renfermée.

Physique :
A ce qu'on m'a dit, je suis une grande louve blanche, entièrement blanche. Je n'ai pas beaucoup de poil sur la tête, mais je possède un poil mi-long sur le reste du corps. Mes pattes, pas très fines mais musclée, me sont fort utiles lors des combats, bien que rare. Mais au moins je suis prête pour protéger ma meute. Je passe quelques heures par semaine pour entretenir ma musculature, rien de vraiment très éprouvant, mais fort utile. Mes coussinets ont gardés la couleur de quand je n'étais encore qu'une louvette. Ils sont donc rose. Je possède un odorat très développé. C'est ce qu'il me faut au vue de ma non voyance. Je n'ai jamais vue ce qui m'entourait, je l'ai simplement touché et sentie. Je ne vois que du noir autour de moi, les ténèbres. C'est la seule chose que je puisse voir. Donc pour résumer, je suis donc une louve blanche, d'après ce que l'on m'a dit, mes yeux sont bien évidemment bleu gris, ce sont les yeux des aveugles et je suis musclée. Voilà tout sur mon physique. Je me bats grâce aux sons et à l'odeur, je ne peux rien faire de plus.

Caractère :
Au fond, je suis une bonne louve, mais je ne le montre pas aux autres. J'ai peur d'être faible, de paraître faible encore plus. Au fil des années je me suis formée une carapace, entourée d'un caractère de merde, bagarreur. C'est ce que tout le monde pense de moi. Tous ceux qui n'ont pas cherché à aller plus loin, qui se sont juste basés sur les apparences. Une louve aveugle au caractère merdique, qui voudrait de ça ? Personne. C'est justement ce que je recherche. Je suis de nature solitaire, je ne veux pas traîner avec d'autres loups. Cela ne m'intéresse pas. Je préfère rester seule. Surtout au vue de ma non voyance, car je suis différente des autres. Je ne peux pas rester avec eux, ils risqueraient de se moquer de moi ... Je ne veux pas souffrir, je reste donc seule, tous les jours, toute l'année. Alors je me suis forgé ce caractère là. Impatiente, Rancunière, Curieuse, Enquiquineuse, Bagarreuse, mais ce n'est pas ce que je suis au fond. Au fond je suis Loyale, Drôle, Joueuse, Généreuse et Gentille. Voilà ce que je suis, vraiment, au fond de moi. Bien caché. Ce que je ne montrerai jamais à personne.

Histoire :
Tragedy. Oui, je porte bien mon nom, car mon nom seul pour suffire expliquer ma vie entière, une tragédie. J'ai été abandonnée à ma naissance par ma mère, ne voulant apparemment pas d'une louvette aveugle. Mon père m'est inconnu, et il le sera sûrement toujours. De même pour ma mère, sûrement, sinon, pourquoi elle m'aurait abandonnée !? Je ne connais pas non plus leur meute, alors ça n'aide pas.
Heureusement que Naïade, la seule vraiment bonne des quatre loups éléments, m'a sauvée la vie en m'accueillant parmi les siens. J'ai été sauvée grâce à une reine ayant perdu son seul et unique louveteau, elle m'a donc allaitée. Son nom était Maria. Oui, était, car elle aussi, est morte. Elle a été tuée par un Black Souls. C'est une malédiction. Tous ceux que j'ai aimé sont morts, j'espère que cela ne sera pas le cas de Naïade, sinon le mal vaincra, encore une fois. Je ne veux pas que cela arrive ! A partir de ce jour, je me suis auto-nommée Tragedy, oubliant ainsi mon ancien nom, Heaven, ne me convenant vraiment plus. J'ai eu un bon mentor, ce qui fait désormais de moi une bonne guerrière malgré mon handicap. Je suis prête à mourir pour défendre ma meute. Mais mon but reste de retrouver mes parents, et si j'ai, mes frères et sœurs. En attendant, je suis loyale à mon clan et à ses membres. Et je le resterai, jusqu'à ma fin.

*****
Prénom : ECRIRE ICI
Âge : ECRIRE ICI
Sexe : ECRIRE ICI
Anniversaire : ECRIRE ICI
PUF : ECRIRE ICI
Qualités : ECRIRE ICI
Défauts : ECRIRE ICI
Emplois / loisirs : ECRIRE ICI
Présentation : PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION -

*****

Comment avez-vous connu le forum ? :
ECRIRE ICI
Êtes-vous membre de LP ? : ECRIRE ICI
Premières impressions : ECRIRE ICI

*****

Preuve de lecture du règlement : ECRIRE ICI




CODE A COMPLÉTER:

Code:
<div style="margin-right: auto; margin-left: auto; width: 500px; height: 890px; box-shadow: 0px 0px 20px 0px #576C45; border-right: 3px solid #576C45; border-left: 3px solid #576C45; border-bottom: 15px solid #acc78b; border-top: 15px solid #acc78b; background: url('http://d12.e-loader.net/xGRrE2DRcV.png');"><br><div style="color: #cedbbf; font-family: courier new; font-size: 32px; text-shadow: 1px 1px 0px black; background-color: #576C45; width: 500px; height: 25px"><center>TRAGEDY</center></div><br><div style="float: left; margin-left: 10px; background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/17/42/68/38/220x3411.jpg'); width: 200px; height: 320px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"></div><div style="float: right; margin-right: 10px; background-color: #576C45; width: 200px; height: 320px; margin-top: 0px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; color: #acc78b; font-family: Georgia; font-size: 13px; overflow: auto; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"><b><u>[color=#cedbbf]Nom :[/color]</b></u> Tragedy.
<b><u>[color=#cedbbf]Surnom :[/color]</b></u> Aucun.
<b><u>[color=#cedbbf]Âge :[/color]</b></u> 3 ans.
<b><u>[color=#cedbbf]Sexe :[/color]</b></u> Femelle.
<b><u>[color=#cedbbf]Clan :[/color]</b></u> Résistance.
<b><u>[color=#cedbbf]Rang :[/color]</b></u> Guerrière.
<b><u>[color=#cedbbf]Famille ? :[/color]</b></u> Inconnue.
<b><u>[color=#cedbbf]Plus grande qualité :[/color]</b></u> Loyale.
<b><u>[color=#cedbbf]Plus grand défaut :[/color]</b></u> Renfermée.

<b><u>[color=#cedbbf]Physique :[/color]</b></u> [justify]A ce qu'on m'a dit, je suis une grande louve blanche, entièrement blanche. Je n'ai pas beaucoup de poil sur la tête, mais je possède un poil mi-long sur le reste du corps. Mes pattes, pas très fines mais musclée, me sont fort utiles lors des combats, bien que rare. Mais au moins je suis prête pour protéger ma meute. Je passe quelques heures par semaine pour entretenir ma musculature, rien de vraiment très éprouvant, mais fort utile. Mes coussinets ont gardés la couleur de quand je n'étais encore qu'une louvette. Ils sont donc rose. Je possède un odorat très développé. C'est ce qu'il me faut au vue de ma non voyance. Je n'ai jamais vue ce qui m'entourait, je l'ai simplement touché et sentie. Je ne vois que du noir autour de moi, les ténèbres. C'est la seule chose que je puisse voir. Donc pour résumer, je suis donc une louve blanche, d'après ce que l'on m'a dit, mes yeux sont bien évidemment bleu gris, ce sont les yeux des aveugles et je suis musclée. Voilà tout sur mon physique. Je me bats grâce aux sons et à l'odeur, je ne peux rien faire de plus.[/justify]

<b><u>[color=#cedbbf]Caractère :[/color]</b></u> [justify]Au fond, je suis une bonne louve, mais je ne le montre pas aux autres. J'ai peur d'être faible, de paraître faible encore plus. Au fil des années je me suis formée une carapace, entourée d'un caractère de merde, bagarreur. C'est ce que tout le monde pense de moi. Tous ceux qui n'ont pas cherché à aller plus loin, qui se sont juste basés sur les apparences. Une louve aveugle au caractère merdique, qui voudrait de ça ? Personne. C'est justement ce que je recherche. Je suis de nature solitaire, je ne veux pas traîner avec d'autres loups. Cela ne m'intéresse pas. Je préfère rester seule. Surtout au vue de ma non voyance, car je suis différente des autres. Je ne peux pas rester avec eux, ils risqueraient de se moquer de moi ... Je ne veux pas souffrir, je reste donc seule, tous les jours, toute l'année. Alors je me suis forgé ce caractère là. Impatiente, Rancunière, Curieuse, Enquiquineuse, Bagarreuse, mais ce n'est pas ce que je suis au fond. Au fond je suis Loyale, Drôle, Joueuse, Généreuse et Gentille. Voilà ce que je suis, vraiment, au fond de moi. Bien caché. Ce que je ne montrerai jamais à personne.[/justify]

<b><u>[color=#cedbbf]Histoire :[/color]</b></u>[justify]Tragedy. Oui, je porte bien mon nom, car mon nom seul pour suffire expliquer ma vie entière, une tragédie. J'ai été abandonnée à ma naissance par ma mère, ne voulant apparemment pas d'une louvette aveugle. Mon père m'est inconnu, et il le sera sûrement toujours. De même pour ma mère, sûrement, sinon, pourquoi elle m'aurait abandonnée !? Je ne connais pas non plus leur meute, alors ça n'aide pas.
Heureusement que Naïade, la seule vraiment bonne des quatre loups éléments, m'a sauvée la vie en m'accueillant parmi les siens. J'ai été sauvée grâce à une reine ayant perdu son seul et unique louveteau, elle m'a donc allaitée. Son nom était Maria. Oui, était, car elle aussi, est morte. Elle a été tuée par un Black Souls. C'est une malédiction. Tous ceux que j'ai aimé sont morts, j'espère que cela ne sera pas le cas de Naïade, sinon le mal vaincra, encore une fois. Je ne veux pas que cela arrive ! A partir de ce jour, je me suis auto-nommée Tragedy, oubliant ainsi mon ancien nom, Heaven, ne me convenant vraiment plus. J'ai eu un bon mentor, ce qui fait désormais de moi une bonne guerrière malgré mon handicap. Je suis prête à mourir pour défendre ma meute. Mais mon but reste de retrouver mes parents, et si j'ai, mes frères et sœurs. En attendant, je suis loyale à mon clan et à ses membres. Et je le resterai, jusqu'à ma fin.[/justify]</div>
[center][color=#CEDBBE]*****[/color][/center]
<div style="float: right; margin-right: 10px; background: url('http://i57.servimg.com/u/f57/17/42/68/38/220_3410.jpg'); width: 200px; height: 320px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"></div><div style="float: left; margin-left: 10px; background-color: #576C45; width: 200px; height: 320px; margin-top: 0px; border: 5px solid #acc78b; padding: 6px; color: #acc78b; font-family: Georgia; font-size: 13px; overflow: auto; box-shadow: 0px 0px 5px 0px  #576C45"><b><u>[color=#cedbbf]Prénom :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Âge :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Sexe :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Anniversaire :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]PUF :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Qualités :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Défauts :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Emplois / loisirs :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Présentation :[/color]</b></u> PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION - PRÉSENTATION -

[color=#cedbbf]*****[/color]

<b><u>[color=#cedbbf]Comment avez-vous connu le forum ? :[/color]</b></u><br>ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Êtes-vous membre de LP ? :[/color]</b></u> ECRIRE ICI
<b><u>[color=#cedbbf]Premières impressions :[/color]</b></u> ECRIRE ICI

[color=#cedbbf]*****[/color]

<b><u>[color=#cedbbf]Preuve de lecture du règlement :[/color]</b></u> ECRIRE ICI

</div><br><div style="background-color: #acc78b; font-family: Courier New; font-size: 13px; letter-spacing: -2px; width: 400px; height: 20px; margin-left: auto; margin-right: auto; margin-top: 400px; color:  #576C45; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 0px white; border: 1px dashed  #576C45; box-shadow: 0px 0px 5px 0px #576C45;"><a href="http://under-graph.forumactif.fr/">Codage de la Fiche par Skepie. Tous droits réservés.</a></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Noah
Loup errant
Loup errant


Messages : 1
Expérience : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Tragedy - ♀ - Résistance Empty
MessageSujet: Re: Tragedy - ♀ - Résistance   Tragedy - ♀ - Résistance Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:49

Bonzour!!
Est-ze que ze pourrais tenter de zouer Trazedy z'il vous plait? 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Tragedy - ♀ - Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie : La Relève ::  → PREMIERS PAS :: → Prédéfinis :: Prédéfinis disponibles-