Prophétie : La Relève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livre d'Or .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ

Pseudo LP : Administration
Messages : 26
Expérience : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Sur le forum !
Humeur : Tu voudrais savoir hein ? =D

Livre d'Or ..... Empty
MessageSujet: Livre d'Or .....   Livre d'Or ..... Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:08



LIVRE D'OR DE
PROPHÉTIE : La Relève


Livre d'Or ..... Tumblr_mb10oqDpYj1rdq2opo1_500

Ici vous avez la possibilité de nous laisser un petit mot, laisser une petite trace afin que nous sachions ce que vous pensez du forum après inscription. Qu'avez vous ressenti ? Comment avez vous trouvé l'équipe ? Et les membres ? Qu'est-ce qui vous a plu ? Vous a moins plu ? Ce qu'il faudrait changer ou au contraire absolument garder ? Ecrivez ce que vous avez sur le coeur, toutes critiques -positives comme négatives- sont bonnes à prendre et font plaisir.

De notre côté, nous te remercions toi, Invité, ainsi que tous les autres membres de Prophétie : La Relève car un forum, c'est avant tout les membres qui le composent. Sans vous, nous ne serions rien, nos forums ne seraient pas ce qu'ils sont devenus. Un grand merci à vous et à votre fidélité (: !

© La Prophétie
Copie partielle ou intégrale interdite.

© Code par Skepie de Under-Graph'.
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Tseïgui
Guerrier
Guerrier
Tseïgui

Messages : 106
Expérience : 0
Date d'inscription : 30/04/2014
Localisation : Sur Terre.
Humeur : Variable.

[Personnage]
Sexe:
Meute: Les Black Souls
Dons acquis:

Livre d'Or ..... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or .....   Livre d'Or ..... Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:09

Voilà, je commence avec mon p'tit mot. ♥

Bon alors voilà, je tiens déjà à remercier le staff d'avoir préparé un aussi beau forum, et un forum avec un contexte bien à lui, qui est génial. Je ne regretterai jamais mon inscription, franchement. '-' Je tiens à remercier aussi les membres qui se sont inscris, même si je ne saurais jamais pourquoi. xD Enfin merci quand même aux membres de votre inscription car sans nous tous, le forum ne serait qu'un ... Site désert avec des images, voilà tout. Merci d'avoir inventé tout ce petit contexte ainsi que toutes ces originalités que sont les meutes et leurs dominants suivis de leurs ancêtres. Ce contexte n'appartient qu'à PLR, et c'est super bien trouvé. Un acceuil très chaleureux, et c'est super sympa lorsque l'on s'inscrit, ça aussi ! Merci aussi pour nous écouter quand on a des questions, et d'y répondre dans les plus brefs délais, ça aussi je trouve cela génial. Merci au staff d'être toujours là et d'être au top de leur forme. ♥ Thème splendide, et tout le reste va avec. Maintenant que je suis ici, je ne regrette pas d’avoir choisis les Blacks Souls pour m’opposer à la Résistance. Mais ça on s’en fout xD Je conseillerai ce forum à pleins de gens, il est au top. J’espère que ça va continuer jusqu’à ce qu’on crève tous. Owiii, ce serait le pied. ** Et bon, je pense avoir fait le tour. Merci d’avoir lu ça et puis j’espère qu’on rammènera plein de monde ! Je n’ai qu’une chose à dire, bah vive PLR, quoi. ( ;[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'Or .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prophétie : La Relève ::  → HORS RPG :: Totalement HS (: :: Livre d'or-