Prophétie : La Relève
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 Meutes, Rangs & Personnages

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MessageSujet: Meutes, Rangs & Personnages   Meutes, Rangs & Personnages Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:12



Ici, vous aurez tout ce dont vous avez besoin de connaître pour rôler sur le forum. Pour votre inscription, les meutes vous seront décrites afin que vous choisissiez celle qui vous correspond le mieux. De même pour la hiérarchie de ces dernières. Et enfin, vous aurez une description de tous les personnages à connaître impérativement, même les non joués, car ils risquent d'être évoqués à plusieurs reprises.




Les 3 meutes


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Les Black Souls

Les Black Souls sont les descendants des Blackness, la meute victorieuse de la grande guerre du bien et du mal. Elle fut reprise au début par les descendants de Saakis, avant que ces derniers ne se fassent chasser par Vulcain et  Pandore. Cependant, Pandore n'étant pas dans son élément parmi eux, partit voir ailleurs à son tour. De ce fait, elle n'est plus dirigée que par Vulcain, maître du feu.

Les loups de cette meute sont des sanguinaires, cruels et sauvages, des vampires assoiffés de sang et attirés par le pouvoir. La vie est assez dure dans ce clan, les sujets étant dirigés par un meneur très sévère et pas toujours très juste. Mais ce dernier est très respecté, car c'est un bon stratège, mais surtout il est craint de tous. Par ailleurs, c'est une meute très résistante, celle qui a le plus de membre et de pouvoir, ainsi qu'une plus grande surface. Ils ne sont pas forcément bien organisés, car ils préfèrent les muscles à la matière grise, cependant lors des affrontements, ce sont les meilleurs. Leurs guerriers s'entraînent sans cesse, et contrairement à la meute originale, celle des Blackness, ils savent assez bien s'entendre les uns avec les autres.



La résistance

La résistance est le petit groupe qu'est parvenu à former Naïade au fil des années. En effet, à force de persuasion intensive, elle a réussi à remettre un peu de lumière dans le monde. Du moins, dans l'esprit de quelques loups pour le moment. Et ces quelques loups se battent maintenant à ses côtés afin d'étendre cette forme de bonté qui avait pourtant disparu. Ils se sont appropriés un petit territoire dans lequel ils se sont installés. Ils ne cherchent pas forcément la guerre, car Naïade tient plus que tout à ses frères, y compris Vulcain. Mais ils se battraient sans hésiter pour défendre les faibles, ou pour se défendre eux même.

Les loups de cette meute sont plutôt calmes pour la plupart, cependant aucun n'est totalement pur. Non, l'époque où régnait Naaman est toujours lointaine, tout autant que feu ses sujets au coeur aussi pur que le sien. Mise à part la louve des eaux, Naïade, ils ont tous une tâche sombre en eux, car on ne fait pas disparaître le mal en quelques générations. Mais ils s'efforcent malgré tout à vivre avec. Quant aux capacités, ils ne sont pas spécialement forts. Certes, ils sont loin d'être faibles, mais ils sont largement meilleurs dans le domaine de la réflexion, ce qui leur a permis d'éviter bien des ennuis. Quant aux relations, ils sont tous très liés entre eux, et à leur généreuse Alpha, qui les respecte autant qu'elle les protège.



Les Free Spirits

Les Free Spirits sont apparus bien après la résistance. En effet, en s'apercevant que certains loups ne voulaient plus choisir de camp, Eole, loup du vent à fondé sa propre meute, dans laquelle se regroupent à présent tous ceux pour qui un monde doit avoir du bon et du mauvais, de la lumière et des ténèbres. C'est d'ailleurs la meute que rejoindra Pandore, lorsqu'elle quittera les Black Souls avec lesquels elle garde pourtant de bons rapports.

Cette meute est composée de toutes sortes de loups, et de caractères en tous genres. Certains aiment le pouvoir, d'autres préfèrent la paix, certains sont bons, d'autres sont mauvais. Mais le plus important dans cette meute, c'est de savoir accepter les autres tels qu'ils sont, même si cela ne fonctionne pas toujours. Ils ont relativement la paix vis à vis de leurs deux Alpha, cependant Pandore peut se montrer un peu plus sévère que Eole de temps en temps. Ils ne sont pas vraiment en guerre contre les autres, non, ils seraient même plutôt en paix avec les deux autres meutes. Enfin, ils souhaitent malgré tout se faire un nom, et ne veulent pas être sous estimés. C'est pour cette raison que si qui que ce soit s'en prend à eux, ils n'auront aucun remords à se défendre. Mais leur meilleure qualité à eux, relève sans aucune hésitation de l'art du dialogue.



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MessageSujet: Re: Meutes, Rangs & Personnages   Meutes, Rangs & Personnages Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:20


Les Rangs


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Les Alpha
Les alpha sont les chefs suprêmes des meutes. Ce sont les 4 loups des éléments, Naïade, Éole, Pandore et Vulcain. Ils dirigent leurs clans à leur gré et prennent les plus grandes décisions. Ils n'ont aucun caractère spécifique, et aucune compétence spéciale, tout cela dépend de leur personnalité. Ils peuvent donc être sombres et cruels, ou bien doux et généreux. Certains sont doués pour le combat, d'autres pour la stratégie. Alors entre chefs autoritaires ou chefs pacifiques, tout peut exister.
→ Généralement 1 alpha par meute.



Les Lieutenants
Chaque Alpha possède son propre lieutenant, donc dans le rare cas où il y aurait deux alpha, il y aurait aussi deux lieutenants. Le lieutenant est le représentant de son alpha, il peut parler en son nom lorsque cela est nécessaire, ou le remplacer lorsqu'il s'absente. Il est choisi par son maître au plus tôt, et généralement tient ce rôle jusqu'à la fin de sa vie. C'est un honneur que d'être un lieutenant, surtout lorsque c'est dans une meute puissante. Ce grade est très prestigieux, respecté mais jalousé. Il faut alors être prudent. Tous les autres loups de la meute sont sous leurs ordres.
→ Un lieutenant par alpha.



Les princes / princesses
Les princes et princesses sont les loups de sang noble, c'est à dire les descendants des alpha, ou bien des Deux Frères. Car oui, même si ces deux derniers sont décédés, ils ont de leur vivant créé une lignée, et c'est un grand privilège d'en faire parti.
Les princes / princesses ne reçoivent pas vraiment d'ordres, cependant ils obéissent tout de même aux alpha et lieutenants. En revanche, ils sont très respectés, et les autres membres - bien que pas sous leurs ordres - leur doivent protection.
→ Leur nombre est illimité.



Les Anciens
Les anciens sont les loups ayant plus de 8 ans. Ils sont profondément respectés par tous les loups de la meute, y compris les alpha dans certains cas. Très souvent marqués par des cicatrices prouvant leur âge et donc leur expérience, ils ont beaucoup de mérite, car seuls les plus forts parviennent à conserver leur vie si longtemps. Maintenant, ils ne se battent plus, ou presque plus. Ils ne prennent certainement pas part aux combats, à part en cas d'extrême urgence. Ils n'ont pour supérieurs que les alpha et lieutenants. Ils connaissent beaucoup de choses sur la vie, ou les étranges histoires de leurs terres, c'est pour cette raison que beaucoup de loups viennent les voir pour des conseils. Et parfois, ils aident les nourrices dans l'éducation des louveteaux.
→ Nombre d'anciens illimité.



Les Chefs de Guerre
Les chefs de guerre sont de grands guerriers s'étant distingués des autres par leur force, leur courage ou une action particulière pour la meute. En devenant chefs de guerre, ils sont devenus responsables d'un groupe de guerriers. Ils leurs donnent des ordres et les guident pour combattre. Ils ont un tempérament bien trempé et des aptitudes de grand dirigeant, mais la plupart du temps ils essayent de rester en bons termes avec leurs guerriers, bien que la jalousie de ces derniers se fasse parfois ressentir. Leurs seuls chefs sont les alpha et lieutenants. Hiérarchiquement parlant, ils sont très bien placés.
→ 1 chef de guerre pour 5 guerriers.



Les Chefs de Chasse
Les chefs de chasse sont les plus grands chasseurs de la meute. Ils se sont distingués des autres par leurs capacités et compétences, maintenant ils les dirigent. Mais ce n'est pas la même ambiance que pour les chefs de guerre. Eux, ils sont comme un mentor plutôt qu'un chef pour les autres chasseurs, et sont souvent très attachés à eux. Mais ils peuvent quand même leur donner des ordres, logiquement, et par la même occasion les remettre à leur place lorsque cela est nécessaire.
Ils sont hiérarchiquement en dessous des chefs de guerre, donc leur doivent respect et obéissance, mais ne sont que très rarement sollicités par ces derniers. Ils dépendent principalement des lieutenants et alpha.
→ 1 chef de chasse pour 3 chasseurs.



Les Guerriers
Les guerriers sont des loups principalement jeunes, ayant de bonnes compétences dans le domaine de la guerre. Ils savent se battre, mais ils savent aussi réfléchir, développer des stratégies. Ils dépendent directement des chefs de guerre, mais chefs de chasse, alpha et lieutenants comptent aussi parmi leurs supérieurs. Ils ont beaucoup d'énergie à canaliser et s’entraînent régulièrement. Ils sont là pour défendre leur territoire, leur meute et ses valeurs. Ils sont au milieu de l'échelle hiérarchique, et ne demandent qu'à monter plus haut, en chef de guerre par exemple.
→ Nombre de guerriers illimité




Les Chasseurs
Les chasseurs dépendent des chefs de chasse. Ils sont ici pour s'assurer que la meute ait toujours quelque chose à se mettre sous la dent. Ils sont beaucoup moins combatifs que les guerriers, mais beaucoup plus logiques. Ils sont plutôt appréciés par les autres membres de la meute, même s'ils ne sont qu'au milieu de l'échelle, car c'est grâce à eux que tout le monde a le ventre plein. Généralement, ils sont très soudés entre eux, et savent se tenir.
→ Nombre de chasseurs illimité.



Les Gardiens
Les gardiens ont un rôle assez noble, bien qu'ils n'aient pas forcément un haut grade. Ils sont là pour surveiller les frontières, ne laisser aucun intrus entrer clandestinement. Pendant les temps de crise, ils sont également là pour protéger les louveteaux, nourrices et princes. Ils doivent être prêt à donner leur vie pour défendre leur meute et ses valeurs, et ne passent que très rarement à l'offensive. Ils doivent obéissance à tous les loups au dessus des chefs de chasse, mais sont généralement très agréables avec les leurs. Généralement ...
→ 1 gardien pour 5 loups dans la meute.



Les Fantômes
Les fantômes sont aussi parfois appelés "espions". Ils savent se faire discrets, se fondre dans la masse, bref, disparaître. Il est très difficile de les repérer lorsqu'ils ne veulent pas être vus, ils savent ne plus faire aucun bruit. Ils ont une grande maîtrise d'eux même. Ils dépendent principalement des chefs de guerre, mais sont aussi sous les ordres de tous les loups à partir du grade de chef de chasse. Ils ont pour rôle de toujours se tenir informés des actions des autres meutes, leurs déplacements et projets.
→ Nombre illimité de fantômes.




Les Guérisseurs
Les plantes et remèdes en tous genres n'ont aucun secret pour les guérisseurs. Ils sont là pour soigner les membres de la meute, suite à des combats qui ont mal tourné par exemple, ou à des intoxication en tous genres. Ils sont un peu à part des autres, car ne prennent pas vraiment part au combat et sont assez inexpérimentés, mais on ne leur cherche pas de crasses, car tout le monde sait qu'ils sont essentiels à la survie de la meute. Ils n'ont pas de supérieurs précis, mais doivent obéir à tous les loups ayant le grade de chefs de chasse ou plus.
→ 1 guérisseur pour 5 loups dans la meute.



Les Nourrices
Les nourrices sont toujours des louves. Elles sont présente pour s'occuper de tous louveteaux de la meute, les protéger et leurs enseigner l'art de vivre en meute. Elles leurs donnent également les bases de chasse lorsqu'ils ont l'âge convenable. Elles ont plein d'amour à donner, et s'occupent des petits comme s'ils étaient les leurs. Cependant elles ne sont pas bien fortes, elles ne s’entraînent pas vraiment, et leurs compétences s'arrêtent parfois aux simples bases. Elles sont malgré tout très respectées des autres femelles de la meute.
→ Nombre de nourrices illimité.



Les Novices
Les novices sont les "grands louveteaux". Ils ont entre 10 mois et 1 an et demi. Après avoir eu leurs notions basiques du combat et une éducation adaptée, ils sont pris comme apprenti par des loups plus expérimentés. Avec ces derniers, ils apprendront tout sur leur futur grade dans la meute, ils feront tout pour devenir le meilleur dans leur domaine destiné. Cependant ils restent des loups inexpérimentés.
→ Nombre de novices illimité.



Les louveteaux
Il n'y a pas de secret, les louveteaux sont les plus jeunes. Ce sont les loups de moins de 10 mois, et ne connaissent encore rien à la vie. Ils sont très attachés à leurs nourrices, qui leur apprennent la vie comme elles le peuvent. Ils sont généralement très curieux de découvrir le monde qui les entoure, et ne tiennent pas en place. Il faut être très vigilant avec eux, et toujours les surveiller afin de leur éviter les gros problèmes.
→ Nombre de louveteaux illimité.



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MessageSujet: Re: Meutes, Rangs & Personnages   Meutes, Rangs & Personnages Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:33


Les Loups



Naaman
Meutes, Rangs & Personnages 131215053916183970

Naaman était le frère jumeau de Saakis. Il fut très affecté par le décès de leur mère, Kaalice, cela le rongea pendant une longue période qui reste assez floue pour les détails. C'est en décidant de suivre les traces de Kaalice qu'il devint le frère pur, celui qui se battait pour la lumière et la beauté. Sa bonté et sa générosité n'avaient pas de prix, il donnait beaucoup et ne demandait rien en retour. Il avait une armée forte et fidèle, et les dirigeait dans la plus grande dignité. Son frère était le seul qu'il arrivait à détester, malgré ses efforts pour lui pardonner au début de leur longue existence.
Naaman détestait tuer, l'idée même d'ôter la vie le répugnait. Il ne le faisait qu'en cas d'extrême urgence. Mais quand il s'agissait de protéger les siens, il était toujours présent, quel que soit son état. Mais sa gentillesse et sa bonté auront finalement raison de lui, étant donné qu'il doit sa défaite contre Saakis uniquement à une hésitation qu'il a eu au moment de lui prendre sa vie.



Saakis
Meutes, Rangs & Personnages 131215053359452179


Saakis était l'un des deux frères sacrés, le frère jumeau de Naaman. Mais ceux-ci se sont vraiment haïs à partir du moment où Saakis décida de suivre Kaandor (leur père ayant tué leur mère) sur le chemin du pouvoir et du malheur. Cela dit, une fois qu'il eut tout appris de ce dernier et qu'il n'avait plus rien à tirer de lui, il l'acheva, commençant alors à bâtir sa réputation. Ce fut la déchirure, et le début de la longue guerre qui les opposa durant des milliers d'années.
Certains disaient de Saakis qu'il était l'être le plus sombre qu'il y avait dans le monde, d'autres racontaient qu'il était le messager des enfers. Fiction ou réalité, il restait tout de même l'un des plus puissants et cruels qu'il soit. Son pelage aussi noir que son âme et ses yeux rouge sang témoignaient de son sale caractère. Cependant, il était loyal envers ses ennemis. Du moins pendant la majorité de sa vie.
Vers la fin, il s'enticha de Luuna, la belle vagabonde qui lui donna un héritier, Lucifer. Mais celle-ci se fit tuer par un membre de la meute adverse, et ceci déclencha chez lui une colère à laquelle il n'avait jamais fait face avant. C'était comme s'il avait perdu tous ses sentiments à ce moment là, et il finit sa vie dans la haine et le sang.
Il dirigeait la meute des ténèbres, The Way of Blackness et les a emmenés à la victoire. Mais cela lui coûta la vie.



Luuna
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Luuna est ce qu'on pourrait appeler la "pomme de la discorde". En effet, ce fut le grand (et dernier) amour de Saakis. Alors quand elle fut abattue par l'un des guerriers adverses, Saakis ne put calmer sa tristesse et sa rage. Il ne vivait plus que pour tuer, tuer et encore tuer. Personne n'était parvenu à le calmer. Sa rage et son mépris envers son frère avait cruellement haussé, et c'est pour cette raison que 5 ans après, la guerre fut achevée. C'est pour cette raison que Luuna est maintenant un nom très connu sur ces terres qui renferment tant d'histoires.

Luuna était une louve svelte, aux pattes fines mais à la carrure imposantes malgré tout. Elle était d'un blanc pur, ce qui n'était pas du tout le cas de son âme. On voyait en effet tous ses désirs de vengeance dans ses yeux de couleur sang, qui renfermaient beaucoup de malheur. Ce qui faisait tout son charme, c'était son attrait pour la liberté. Oui, elle était une louve libre et sauvage. Beaucoup d'histoires passaient sur les lèvres des blackness de l'époque comme quoi elle finirait par les rejoindre, un jour où l'autre. Mais jamais cela ne se produisit. Elle leur donna seulement un héritier de Saakis. Mais qui sait, si sa vie avait été plus longue, peut-être aurait-elle rejoint leurs rangs ... ?



Les élémentaires
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Bien avant Naaman & Saakis, lorsqu'ils ont fondé ce monde et tout ce qui vit dessus, les puissants décidèrent de créer 4 êtres pouvant protéger ce qu'ils avaient créé. Ils souhaitaient s'assurer que chacun des éléments que possède leur monde était contrôlé par l'un de leurs "messagers", afin de s'assurer que cela ne leur échappe pas. Ils choisirent de donner à ces 4 spécimens l'apparence de l'animal le plus élégant et le plus noble qu'il soit, autrement dit, le loup. Ils donnèrent alors naissance à quatre de ces loups ayant leur propre caractère, deux mâles et deux femelles.

•  Naïade naquit de l'écume des vagues. Elle échoua quelques jours sur la rive, avant de prendre conscience. Elle avait la faculté de contrôler toute forme d'eau qu'il soit. Bien qu'elle se sache puissante et particulière, Naïade éprouvait beaucoup d'amour pour ceux qu'elle protégeait, à savoir les mortels. Et elle était prête à affronter l'un de ses 3 frères pour les sauver. Elle pouvait paraître fragile, mais ce n'était pas le cas. Elle savait se battre et faisait preuve de beaucoup d'intelligence. Cependant, elle ne savait pas mentir, encore moins manipuler les esprits. Les mâles étaient très attirés par cette nymphe, mais elle, elle ne se laissait pas prendre. Elle ne s'intéressait pas particulièrement à l'amour. Maintenant que la bonté a disparu de ce monde, elle s'est initialement renfermée sur elle même, rongée par la tristesse, la peine et le vide. Mais elle a fini par décider qu'elle pouvait tenter de refaire naître le bien dans le monde, et en a fait sa vocation. Côté caractère, elle est restée principalement la même, avec peut-être une pointe d'amertume. Et elle ne porte plus vraiment Vulcain dans son coeur, bien qu'elle soit incapable de le faire souffrir.

• Pandore apparut enveloppée d'une épaisse couche d'écorce. Elle ne put sortir que lorsque celle-ci se brisa. Elle avait la faculté de contrôler la terre, et toutes les plantes y vivant. Le mot la décrivant le mieux serait "manipulatrice". Oui, en effet, elle ne porte pas vraiment les "simples mortels" dans son coeur. Très intelligente et surtout stratégique, elle arrive toujours à ses fins, quelles qu'en soient les conséquences. Même si elle n'est pas aussi mauvaise que son frère de feu, elle n'en reste pas moins une louve cruelle. Enfin, ce n'est peut-être pas le mot, "cruelle", disons simplement qu'elle pense à sa personne avant tout, et qu'elle prend du plaisir à agacer ceux qu'elle juge inférieurs. Pandore est celle qui a le plus changé depuis la mort des Frères. La nature est morte avec Naaman, alors qu'elle était sa raison de vivre, elle devait la protéger. Oh, elle a bien essayé de s'interposer entre les frères, et a failli y laisser la vie, mais elle est encore là. Cette perte lui a causé une grande douleur, autant mentale que physique. Mais petit à petit, au cours des années, elle retrouve sa forme, sa force et ses dons. Elle espère un jour pouvoir les retrouver entièrement. Pandore s'est aussi assagie au cours du temps. Peut-être grâce à son grand ami Naaman ? C'est pour cette raison qu'elle n'a pas souhaité rester chez les Black Souls, pour elle c'était comme une trahison envers Naaman, et elle ne voulait pas s'éloigner de ses autres frères et soeurs. C'est pour cette raison qu'elle est maintenant avec Éole.

• Vulcain naquit des cendres d'un incendie. Il mit du temps à prendre vie, mais finalement il acquit le pouvoir de diriger le feu. Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un saint. Non, loin de là, il est comme son attribut, puissant et féroce, dévastant tout sur son passage. Les espèces inférieures, il les méprise, et n'y prête aucune attention. Même, il aurait tendance à les écraser comme on écrase des insectes. Il est cruel, cependant il garde un certain respect envers ses semblables, c'est à dire ses 3 frères et soeurs. Mais il a tout de même une préférence pour sa soeur de Terre, qui lui ressemble bien plus que les deux autres. Elle, il l'aime bien, et la protégerait si elle en avait besoin. Généralement, Vulcain se montre noble et courageux, mais il lui arrive parallèlement de faire preuve de lâcheté. Et il ne cherche pas particulièrement l'honneur, encore moins la gloire. Il fait sa vie, en pensant à sa personne avant tout. La mort des deux frères ne l'a simplement affecté du fait qu'il a pu récupérer la meute victorieuse, et s'imposer en tant que nouvel Alpha démoniaque. Cette mort l'a aussi énervé, pour tout le mal qui a été causé à ses deux soeurs, particulièrement Pandore.

• Éole fut formé par le vent. Ce dernier mit plusieurs jours à le former dans la roche. Et une fois qu'il prit vie, Eole acquit la faculté de diriger celui qui l'avait formé, à savoir le vent. Il à tendance à pencher du bon côté de la balance. Même si les autres lui semblent inférieurs, il les respecte et les protège éventuellement de l'injustice. Cependant, il se plait à croire pouvoir faire confiance à autrui sans conséquences, et il a sûrement tort, surtout depuis que le bien s'est évaporé. C'est le plus indépendant de ses frères. Il vit sa vie sans vraiment se soucier des autres, à part sa meute depuis qu'il en a une. Il est doux et docile, mais il ne faut pas chercher les embrouilles avec lui. Il est très fort, et pas mal en stratégies, même s'il n'est pas aussi intelligent que ses deux soeurs. Il aime beaucoup courir et humer l'air, et n'hésite pas à se servir de son don à tout bout de champ. Il tient à sa liberté : libre comme l'air.





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